KOH YAO NOI ET SES ILES

Un Petit Paradis si proche de Phuket !

Il suffit de se rendre au Nord de l'île de Phuket et de sauter dans un bateau à destination d'un endroit qui nous ramène carrément à une autre époque...

Très peu de voitures sur cette petite île, très peu de motos, le trafic y est on ne peut plus fluide et des gens qui vous accueillent avec un large sourire.

QUE FAIRE A KOH YAO NOI ? Rien, ou pas grand chose.
Si vous êtes à la recherche de magasins, de discothèques, de bars du style Bangla Road... ce n'est pas le bon endroit pour vous.
Par contre si vous venez vous reposer, admirer le panorama de ces îles qui sont toutes proches, vous balader sur des routes avec un trafic presque inexistant, croiser des sourires accueilants là, oui, vous êtes au bon endroit. 

Les plages ne sont pas aussi belles qu'à Phuket, mais c'est la raison pour laquelle l'affluence y reste très modérée. Le meilleur endroit pour se baigner est certainement PASAI BEACH.

De nombreux points de locations de motorbikes, de vélos. L'île se prête bien pour faire du vélo en toute sécurité. Et puis, vous pouvez emprunter un kayak, canoë et vous rendre sur l'île qui est juste en face: Koh Nok... 

 Koh Yao Noi

Koh Yao Noi
- Comment s'y rendre ?
- Les moyens de transport, les tarifs, les horaires 
- Organiser une excursion dans les Îles de l'archipel
- Quelques Liens

 A la Découverte de Koh Yao Noi

Koh Yao Noi
- Le Village
- La côte «Est»
- La côte «Ouest»
- Aurore à Koh Yao Noi

 Balade sur les Îles de l'Archipel Than Bok Khorani

Koh Yao Noi
- Tour des Îles: le circuit, les plans
- Koh Hong : le lagon
- Koh Hong : la plage
- Koh Lading, Koh Pak Bia, Koh Nok
- The Big Tree, Koh Kudu

 La Vidéo: L'île de Koh Yao Noi