Transférer de l'argent vers la Thaïlande (ou ailleurs)

​​  Réduire les frais de transfert de fonds... voila qui est bien !

Depuis quelques mois, j'ai complètement abandonné le système de transfert de fonds depuis ma banque française vers ma banque thaï... et pourquoi ?
Chacun sait et connaît les frais qui sont imputés par tous ces organismes bancaires.

Depuis des années, nous n'avions d'autre moyen d'effectuer des virements (retraite etc..) vers la Thaïlande (et ailleurs bien entendu aussi) que de passer par notre banque.

Plus tard, d'autres organismes ont vu le jour parmi les plus connus: Paypal, Western Union etc...

Avec les banques, c'est bien connu, les frais sont là... et bien là à chaque transaction, et c'est toujours nous qui payons. Avez-vous déjà vu un banquier vous rendre service sans que cela ne lui rende bien des services avant tout...?

Non, cela n'existe pas.

J'ai découvert TransferWise par l'intermédiaire d'un ami et dans la foulée, sans la moindre hésitation, j'ai fait mon premier test avec une somme modique de 200€.

Résultat: transfert rapide (moins de 24h), des frais largement réduits par rapport à nos amis les banquiers... et un cours du change bien plus intéressant.

TransferWise n'est pas le seul organisme de ce genre, il en existe d'autres... mais il me semble qu'il est le plus intéressant et la rapidité d'action est très performante.

Le transfert se fait soit par virement depuis votre compte bancaire, soit avec votre carte bancaire... dans ces deux cas les frais sont minimes. Il y a d'autres possibilités encore mais quelques frais vous seront facturés. Vous trouverez toutes les solutions un peu plus loin.

​ Quelque Echo ?

​  Découvrez TransferWise

je vous invite ci-dessous de découvrir ce nouveau moyen de transférer
votre argent dans votre pays d'adoption.
​ 


  Créér son compte sut TransferWise 

Rien de plus facile. Vous pouvez créer votre compte en quelques minutes. Il suffit de scanner votre passeport oou votre C.I. et le tour est joué. Bien entendu quelque vérifications d'usage sont effectuées, mais pour l'ensemble, cette opération ne prend quelques minutes. 
01/05/2018